Soirée-bénéfice du Salon de l’auto de Québec

Cette année, la Soirée-bénéfice avant-première du Salon international de l'auto de Québec se tiendra le 6 mars. (Image : Corporation Mobilis)

Il est déjà temps de réserver votre lundi 6 mars pour la soirée-bénéfice Avant-Première du Salon international de l’auto de Québec.

Comme à l’habitude, les gens d’affaires de la grande région de Québec qui gravitent dans le milieu se donnent rendez-vous lors de cet évènement qui permet de découvrir, avant tout le monde, les nouveautés du Salon de l’auto. Cette année encore, les concessionnaires, constructeurs, partenaires et fournisseurs y sont attendus en grand nombre.

Lors de cette soirée à l’ambiance décontractée, des stations gastronomiques vous permettront de vous restaurer, tandis que les prestations artistiques et les véhicules exposés vous en mettront plein la vue.

Les billets seront mis en vente au début janvier au coût de 195 $, incluant un don de 120 $ à la Fondation Mobilis qui vient en aide aux gens et aux associations aux prises avec des besoins de mobilité.

Cliquez ici pour l’achat de billet: http://salondelautodequebec.com/soiree-benefice/

Share it !