ALBI divulgue ses résultats de 2016

Denis Leclerc, président, Groupe ALBI le Géant. (Photo : ALBI)

En pleine croissance, le groupe ALBI le Géant est très fier de ses résultats de 2016, lui qui a vendu 37 856 véhicules au cours de la dernière année.

De ce nombre, 16 636 étaient des véhicules neufs, 3 070 des modèles, d’occasion, 3 566 des ventes aux parcs tandis que 14 584 unités représentaient des ventes en gros.

Il faut dire l’année 2016 a été marquante pour le regroupement qui a acquis sept nouvelles concessions : ALBI Occasion Mont-Tremblant, ALBI Nissan Vaudreuil, ALBI Occasion Joliette, ALBI Nissan Joliette, ALBI Occasion St-Jérôme, ALBI Occasion Autos PB Laval et ALBI Hyundai Laval Vimont. En incluant sa concession en construction, le groupe possède maintenant sept Nissan et il se réjouit d’avoir élargi son offre de véhicules d’occasion sur un territoire plus vaste.

«  Notre modèle d’affaires repose sur le respect, la transparence et le cœur que tout le monde applique dans la réalisation de son travail, a déclaré Denis Leclerc, président du Groupe ALBI.

Le Géant signale que ses concessions Kia, Mazda et Hyundai de Mascouche ont terminé au premier rang canadien tandis qu’ALBI Infiniti Mascouche est numéro 1 au Québec.

Share it !